Un détenu de HMP Bedford en Angleterre a attrapé les rats dans sa cellule pendant une visite d’inspection

Une infestation de rongeurs dans un prison est un des plusieurs de problèmes mentionnés dans un rapport accablant l’année dernière.

Un détenu dans un prison qui était soumis aux mesures urgentes, il était vu attrapant et tuant les rats dans sa cellule pendant une inspection.

L’inspecteur principal de prisons qui s’appelle Peter Clarke a distribué une notification de protocole urgente – le plan d’action le plus grave à son élimination – sur la prison de HMP Bedford l’année dernière.

Dans un rapport accablant sur les conditions très mauvaises de la prison qui était publié mardi, Clarke a dit que les critères ont continue de baiser malgré les efforts des deux ans derniers du service de prison pour l’améliorer.

Un homme ampute était dans une cellule mais sans les adaptations, avec un fauteuil roulant qui ne pourrait pas être propulse par l’utilisateur.

Le travail du contrôle de nuisibles a échoué à éradiquer une infestation de rats très grande, le rapport a trouvé. Une note sur une porte a lu « merci de fermer les portes pour éviter les rats entrent l’aile ! » et les conditions dans le service de ségrégation a été décru comme épouvantable.

Le rapport explique qu’il y a une infestation de rongeurs, et a ajouté qu’un détenu dans le quartier de ségrégation « a attrape et a tue nombreux de rats dans sa cellule pendant l’inspection ».

Le rapport a décru les cellules comme « dégoutants et décrépits » et a dit que les toilettes ne marchent pas.

Clarke a dit : « cette inspection a trouvé que la prison a continue sur une baisse qui semble inexorable qui est évidente dans les résultats des quatre inspections qui était effectue depuis 2009. Dans la passe, elle a eu une réputation comme une bonne prison locale, et la chute dans les critères est assez triste qu’elle est inexcusable ».

Il a ajouté : « l’utilisation du protocole de NU (notification urgente) n’est pas une chose que je prends à la légère. Il faut que j’aie un grand intérêt au sujet du traitement et des conditions de ceux détenu ». Malheureusement, dans le cas de HMP Bedford, ce seuil était dépassé. »

Le protocole du NU demande que la secrétaire de justice réponde publiquement avec un plan d’action pour l’amélioration.

Les détenus violents ont regardé en face un peu de sanctions efficaces, le rapport a lu, qui ajoute que l’utilisation de force par le personnel, qui comprend de l’utilisation du bâton, a augmenté beaucoup et était « très haute ». Beaucoup de détenus se sentissent peu sur, avec 49% qui disent qu’ils s’ont senti le même que la première nuit.

Les inspecteurs ont dit qu’ils ont vu « un manque sérieux d’ordre et du contrôle sur les ailes », ils ont ajouté que plusieurs de personnel dans les ailes n’étaient pas expérimentes ont eu difficulté lorsqu’ils essayent d’exercer leur autorité sur les détenus, qui n’ont pas obéi les règles fondamentales ou qui n’ont pas conformé au comportement attendu.

Les voyageurs ont été mis en garde d’une épidémie des punaises de lit

Les punaises de lit ont existé depuis un millénaire, cependant, la menace des voyageurs deviennent pire parce qu’elles deviennent plus résistantes aux insecticides achetés sur la rue principale.

Les experts croient qu’un nouvel type de punaise de lit qui sont résistants aux insecticides moins chers et moins puissants posent comme une menace aux vacanciers. « Ils ont été mauvais depuis longtemps dans les Etats Unis », Michael Potter a dit, qui est prof de l’entomologie – l’étude des insectes et leur rapport aux humaines – à l’université de Kentucky. « En Europe et au Royaume-Uni, il a devenu pire ».

Le débat continue sur comment les nouvelles punaises de lit ont répandu. Une théorie, et la plus populaire, est l’augmentation de la quantité de gens qui voyage régulièrement. Les voyageurs peuvent donner asile aux punaises de lit sur eux-mêmes dans les vêtements, mais aussi dans leurs valises. Donc il est plus facile pour les punaises de lit à voyager les distances longes. Même les passagers d’une compagnie aérienne ne sont pas à l’abri d’une infestation des punaises de lit. En 2017, il y avait un cas ou une famille canadienne était mordu par les punaises de lit sur un vol de British Airways de Vancouver à Londres. L’année prochaine, un vol de British Airways de Heathrow a Ghana a été cloue au sol lorsque l’équipage a refuse à voler sur un avion qui était infesté lourdement.

Il y a des précautions qui peuvent être pris par les voyageurs –

  • Lorsqu’on arrive à l’hôtel, il faut vérifier le lit. Vous devez soulever tous les coins du matelas, et inspecter les coutures et le cadre du lit.
  • Les valises ne doivent pas être placé sur le lit ou le sol, parce que les punaises peuvent monter dans les sacs et les valises et donc elles peuvent devenir les souvenirs inopportuns des vacances.
  • Lavez les vêtements à température chaude si une infestation est suspectée.

Pendant que les punaises de lit deviennent résistantes à certains insecticides moins puissants, il existe encore quelques entreprises qui produisent et vendent des produits très efficaces contre les punaises de lit. Par exemple, Pest Expert a beaucoup de produits qui tuent les punaises de lit et ils sont très efficaces. Les kits de traitement, qui contiennent les produits différents avec les méthodes d’application différentes sont efficaces en particulier.

Un maçon trouve une souris dans son milk-shake de McDonalds

Dans une agence populaire de McDonalds à Ohio, un consommateur a trouvé une souris vivante dans son milk-shake chocolat et il essaie de poursuivre l’entreprise fast-food pour $100,000 ou plus de dommages et intérêts.

Il dit qu’il a bu la plupart du milk-shake avant il s’est rendu compte que le rongeur était dans la tasse. L’ouvrier de construction a acheté le milk-shake lorsqu’il a visité le drive a 13h00 le 15 décembre. Il a commencé de boire le milk-shake quand il a conduit son copain a sa maison et il a note que la paille est devenue toujours obstruée. Moyer a informé le journal d’Akron Beacon : je suis devenue irrite avec la paille. Je n’ai pas pensé de la raison ». Il explique qu’il a conduit chez lui après il a déposé son copain et il a enlevé toutes les choses de sa voiture, puis il a vu la paille déplace. Il a enlevé le couvercle et il a vu la souris vivante. Il soutient qu’il est devenu malade plus tard et il a vomi. Il a retourne au même restaurant de McDonalds pour se plaindre à la direction.

Les rapports ont dit que le gérant a l’accuse de placer la souris dans la tasse lui-même. Il a contacté le QG et il a été offert les cartes cadeaux et il était informé qu’il doit faire une déclaration d’assurance. Moyer a choisi de faire une déclaration.

Il a dit au journal : « tout cela pour dire qu’il est méchant et il est mal. Comment elle a monté dans la tasse, cela était mal. » Plus tard, il a gelé la tasse et la souris et il a les envoyés pour les analyses.

Le propriétaire de la franchise conteste les déclarations et il a dit qu’elles sont « fabriquées largement et fausses ».

Christina Joliat, l’avocate actuelle de Moyer a dit que McDonalds a contesté la déclaration parce qu’au début, Moyer a dit « par erreur » qu’il a laissé sans surveillance la tasse pendant une heure. Elle dit que Moyer a rendu compte plus tard que la tasse était loin des yeux pendant « dix minutes au maximum. »

Est-ce que ces nuisibles pourraient être cachés dans votre grenier ?

Ne pas permettre ces nuisibles vivent dans votre maison sans payer le loyer, expulsez-les définitivement !

 

Les mouches de grenier

Les mouches de grenier sont un nuisible saisonnier. Vous pouvez noter qu’elles entrent votre maison a l’automne parce qu’elles cherchent un endroit chaud pour hiberner pendant la saison d’hiver. Vous pouvez noter qu’elles apparaissent au printemps lorsqu’elles veulent aller dehors pour reproduire. Ces mouches ont ce nom parce qu’elles se groupent ensemble et elles bourdonnent et volent avec paresse. Aussi elles émettent un sentir écœurant qui est un signe des mouches.

 

Les rongeurs

Les rongeurs aiment entrer votre maison pendant les mois d’hiver, parce qu’elles échappent le temps froid. Votre insulation et votre stockage fournissent un petit nid douillet loin des températures froids. Vous voudrez trouver les points d’entrance ou les rongeurs entrent et les bloquer immédiatement pour s’assurer que ne plus de rongeurs peuvent entrer. Lorsque cela a été fait, vous voudrez utiliser le poison ou les pièges pour les éradiquer.

 

Les écureuils

Ils sont très mignons quand ils sont au dehors, mais ils sont un nuisible quand ils entrent la maison. Vous pouvez entendre le froissement dans les murs et les plafonds et ils sont plus notables que les rats ou les souris. Comme les rongeurs, ils hibernent dans l’insulation, et vus devez bloquer les points d’entrance afin d’arrêter les écureuils entrent.

 

Les guêpes et les frelons

Les insectes comme les guêpes et les frelons aiment un grenier sec et chaud pour construire un nid. Cela est la raison que vous les voyez pendant les mois du printemps et de l’été. Les guêpes vont faire un bruit de bourdonnement. Mais faire attention si vous choisissez d’enlever le nid vous-même parce que les dards ne sont pas plaisants !

Les larmes des souris jeunes peuvent être utilise pour créer « un contrôle de rongeurs naturel »

Les larmes des souris jeunes rendent les souris adultes femelles moins intéressées dans la reproduction, qui signifie qu’il est possible de les utiliser comme un type de contrôle de rongeurs. Une étude qui était effectuée par les scientifiques au Japon ont révélé que les phéromones qui sont produites par les souris jeunes dépassent les chimiques qui stimulent le sexe qui sont produites par les males amoureux. Cela rend les males moins désirables aux femelles et donc il pourrait être utilisé pour baisser les taux de reproduction. Seulement les souris qui ont 1-3 semaines produisent la substance ESP22 qui est répandu libérèrent dans leur territoire.

Ses effets pourraient bénéficient les souris jeunes en arrêtant leurs mères de reproduire, qui entraine de plus de nourriture et plus d’attention pour eux-mêmes. Les scientifiques pensent que ce contrôle de naissance naturel, qui a été testé et a été estimé comme efficace sur toutes les souris femelles, pourrait être une méthode efficace pour arrêter la répandu de souris. « Il n’est pas probable que les autres animaux vont être affecté parce que les phéromones sont très spécifiques aux espèces. » Professor Kazushige Touhara de l’université de Tokyo, qui a guidé le projet, a dit. « Le comportement de rejeter le sexe est un reflexe et donc il est peu probable que les souris vont apprendre à changer leur comportement ».

Une phéromone semblable qui s’appelle ESP1 est produite par les souris males pour encourager le sexe et les scientifiques ont trouvé que les signes d’ESP22 remplacent ces signaux dans les cerveaux des souris femelles, qui les arrête de reproduire. Leurs découvertes étaient publiées dans le journal Nature Communications, et ainsi que donnant une perspicacité dans l’activité du cerveau de souris, on espère qu’il va entrainer d’un objectif plus pratique. « ESP22 est difficile à synthétiser artificiellement, donc on veut trouver une portion plus petite de la molécule de phéromone qui pourrait être placé dans l’eau qui les souris boivent, » Professor Touhara a expliqué. « Cela pourrait empêcher les souris de reproduire dans les zones où elles sont nuisibles. »

Les scientifiques ont noté que les phéromones sont très spécifiques aux espèces et les connexions directes entre le comportement des humaines et des souris ne pourraient pas être trouvées dans ce cas.

Les morsures des punaises de lit : comment à éviter être mordus par le nuisible dans la maison cet hiver

Les morsures des punaises de lit peuvent causer beaucoup d’irritation de la peau. Surtout si une personne a une mauvaise réaction allergique, mais il peut être difficile à repérer ce nuisible, en particulier pendant les mois d’hiver. La meilleure méthode pour éviter les morsures et de les traiter efficacement.

Les morsures des punaises de lit causent normalement les boutons rouge élevés sur la peau avec la démangeaison. Mais on doit comprendre absolument si l’infestation est les punaises de lit et cela peut être difficile pour quelques raisons. Premièrement, les punaises de lit sont très petites – elles ont une longueur d’environ 5mm – et normalement elles cachent dans les matelas, dans les cadres des lits et derrière le papier peint lâche. En plus, elles sortissent pendant la nuit quand les gens dorment.

Aussi, parce que les punaises de lit peuvent être sensibles au changement dans la température, il peut être moins possibles de sortir de leur cachette chaude pendant les mois d’hiver.

Donc, pendant le temps froid commence, comment peut-on repérer une infestation de punaises de lit et comment peut-on les éliminer ?

Voila quelques signes pour détecter une infestation de punaises de lit :

  • Les petites punaises ou les œufs blancs minuscules dans les crevasses et les fissures de votre matelas et vos meubles – utilisez une lampe de poche brillante pour regarder les signes.
  • Les petites taches noires sur votre matelas – il pourrait être des excréments secs.
  • Les coquilles bigarrent de punaises de lit – les punaises de lit peuvent muer leur peau comme elles croisent.
  • Les taches de sang sur vos draps – cela peut se présenter si vous écrasez une punaise après elle a mangé.
  • Une odeur désagréable et de moisi dans votre chambre.

Les nouvelles régulations de raticide apportent les soucis pour les entreprises du contrôle des nuisibles

Depuis 1er mars 2018 en Royaume-Uni, le monde du contrôle des rongeurs a change radicalement. Cela est la date ou les rodenticides anti-coagulants étaient reclassifies. Ces modifications ont apporté les soucis concernant la gestion efficace des infestations des rongeurs en plus d’adhérer aux stipulations de l’agence européenne de chimique. Ces directives suivent la revue d’indice scientifique.

Les régulations strictes ont été mis en place a la suite d’une revue minutieuse de l’indice scientifique. Il a entrainé de la demande de tous rodenticides anti-coagulants avec un niveau de l’ingrédient actif de 30 parties par million (PPM) d’être reformulés.

Les rats posent un risque sérieux a la sante humaine et il est nécessaire de les contrôler. Pendant les années dernières, les problèmes de rat dans les villes et dans la compagne ont augmenté radicalement parce que les rongeurs se sont adaptés aux méthodes de contrôle.

La plus bas la concentration du rodenticide, le plus que le rat a besoin de consommer pour atteindre le dosage létal. Cela a beaucoup d’effets sur la marche de contrôle de nuisibles en Royaume-Uni. Cependant, quelques fabricateurs ont pu garder un rodenticide fort conformément aux régulations nouvelles.

Les entreprises de contrôle de nuisibles tels que Pest Expert ont modifie les ingrédients actifs dans leur poison afin de garder leurs produits très forts et très efficaces. Pest Expert utilisait le Bromadiolone dans leurs produit « Formule B ». Cependant, lorsque la régulation a demande la réduction de la concentration, la société a changé l’ingrédient actif au Brodifacoum (un rodenticide plus puissant et plus efficace). Pendant que la concentration devrait être réduit, en raison du Brodifacoum être plus fort et plus puissant, le Formule B est beaucoup plus efficace qu’avant le changement.

Est-ce que la peinture de corps, elle est bon répulsif d’insecte ?

Beaucoup de tribus indigènes en Australie, en Afrique et en Papouasie-Nouvelle-Guinée peignent leurs corps pour les raisons importantes dans leur couture. Dans ces lieux, il y a des problèmes tristement célèbres avec les insectes parasitaires comme les moustiques, les taons, les tiques et les mouches tsé-tsé. Un groupe des chercheurs a pensé que les deux pourraient être liées et il a cherché à découvrir avec certitude.

Pour faire cela, l’équipe a peint trois mannequins à l’échelle dans les motifs différents pour voir s’il fait une différence à la quantité des mouches sur chaque mannequin. Un était peint un marron fonce homogène, un autre avait les rayures marrons et blanches (comme un zèbre) et le troisième était peint un marron clair pour imiter un humaine avec une peau claire. Puis, ils ont couvert les trois mannequins dans une colle pour les pièges a souris pour attraper les insectes qui les touchent.

Ils ont place les mannequins dans une champe hongroise pour les tester. Tous les deux jours, ils ont visite le site pour enlever tous les insectes et les compter. Ils ont fait cela quand les mannequins étaient debout, ils étaient se reposes sur leur poitrine et aussi sur leur dos. Ils ont testé chaque position pendant deux semaines.

Apres l’analyse des nombres, ils ont trouvé que le mannequin qui était peint complètement en marron a attire dix fois plus de taons que l’un avec les rayures. L’un qui était marron clair a attire deux fois de taons que l’un avec les rayures. Dans une étude qui était publie mercredi au Royal Society Open Science, les auteurs a conclu que « les peintures de corps de rayures blanches, telles que ceux qui sont utilisées par les gens africaines et australiens, pourraient repeller les taons ».

Les fourmis qui repeignent leurs nids avec les têtes de leurs ennemis

Les scientifiques commencent à comprendre et résoudre un mystère qui comprend les espèces différentes de fourmi.

Les scientifiques ont connu qu’une espèce de fourmi, le Formica Archboldi, aiment repeindre leur nid avec le créneau ou le tète de plusieurs de types des fourmis odontomachus. Les scientifiques considèrent ce comportement très bizarre parce que les fourmis odontomachus ont les dards puissants et les mandibules énormes qui peuvent fermer brusquement comme un piège d’ours. Leurs bouches ont des caractéristiques spéciales tels que la capacite de catapulter pour atteindre la sécurité lorsqu’elles se facent à une attaque.

Néanmoins, les fourmis F Archiboldi, qui sont natives du Florida et les états à proximité, elles ont réussi lorsqu’elles les démontent et prennent leurs têtes – mais comment ? « Une chose très bizarre s’était passe mais personne n’a l’examiné encore ». Jusqu’à le présent, Adrian Smith a dit, qui est une biologiste de recherche a l’université de North Carolina.

Dan une nouvelle étude publiée dans le journal Insectes Sociaux, Smith a démontré que les fourmis F Archboldi maitrisent les autres fourmis avec un spray rapide et efficace de l’acide toxique. Cela est curieux parce que la plupart de fourmis qui possède la capacite de vaporiser l’acide, elles l’utilisent comme un mécanisme de dernière minute d’autodéfense. Les fourmis F Archboldi, cependant, allez en attaque. « Elles semblent être prêt pour la lutte », Smith a dit.

Personne ne sait pas la raison pourquoi les chasseurs de tête doivent être prédateurs très efficaces des fourmis odontomachus, mais il semble que la raison pourrait être la couche de cire avec les odeurs que les fourmis produisent qui s’appellent les hydrocarbures cuticulaires. Lorsque Smith a testé ces odeurs des fourmis F Archboldi, il a trouvé qu’elles associent à l’espèce des fourmis odontomachus avec quelle elles coexistent presque parfaitement.

Les vétérinaires préviennent que les puces et les tiques peuvent s’attachent à vos amis à poils même pendant les temps froids

La manque de neige et les températures plus chaudes entrainent de beaucoup de gens se diriger dehors.

Plusieurs de gens apportent leurs chiens aux parcs.

Les vétérinaires disent que les tiques et les puces sont encore un problème – et le temps chaud n’aide pas la situation.

Les propriétaires des animaux de compagnie ne croient pas souvent que leurs animaux sont en danger pendant l’hiver. Les vétérinaires disent que la croyance que la neige et le temps froid tuent toutes les choses est un mythe.

Elles semblent méchantes dans un bocal, mais une tique est pire sur votre animal.

Katie Chamberlin de l’hôpital d’animaux Morris dit que le temps froid n’affecte pas les nuisibles.

« Les puces ont besoin de temps un peu plus chaud et humide pour atteindre les grands nombres de reproduction dont elles peuvent faire », Chamberlin a dit, « mais elles peuvent habiter dans les températures froides, le même que les tiques. Elles ne disparaissent pas ».

Cela est la raison Chamberlin explique qu’ils voient toujours les cas, en plus, quelques tiques portent la maladie de Lyme.

« Pendant la semaine dernière, on a vu une poignée de cas des puces. » Chamberlin a dit. « Juste la semaine dernière on a soulevé une tique d’un chat d’intérieur. »

Helen Calvin ne prend pas la risque, elle a placé Piper sur un plan de traitement pendant toute l’année.

« Il faut la vérifier pour les puces et les tiques régulièrement pour s’assurer que le traitement continue à marcher », Calvin a dit.

Chamberlin dit que beaucoup de gens ne traitent pas leurs animaux de compagnie pendant l’hiver à cause de l’idée fausse.

Jeana Marren dit qu’elle sait parce que sa belle-sœur est une technicienne vétérinaire.

« Cela n’est pas quelque chose que je veux lutter n’importe quand, mais surtout lorsque je suis à mon domicile avec mes animaux, je préfère ne pas avoir des puces ou des tiques », Marren a dit.

Chamberlin explique qu’il ne prend que quelques minutes pour une puce ou une tique d’attacher aux animaux et d’entrer la maison.

« Quand elles sont d’intérieur et elles ont trouvé un partenaire, elles vont commencer à reproduire et elles cherchent toutes les fissures dans votre maison pour fabriquer une petite maison », Chamberlin a dit.

Cela est la raison qu’elle explique l’importance de traiter les animaux de compagnie toute l’année avant vous vous blottissez contre un de vos animaux.

« La prévention n’est pas importante seulement parce que vous pensez qu’elles ont l’air dégoutantes – il est important aussi pour la santé », Chamberlin a expliqué.

Elle dit que même s’il y a une chute de neige extrême, il n’est pas sûr d’éviter le traitement des animaux contre les tiques et les puces.

Lorsque le neige fond, les nuisibles n’attendent pas réapparaitre.