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LIVRAISON GRATUITE dans LES 2 JOURs OUVRABLEs 

Pour toute commande d'un montant supérieur à 100€ passée avant 16h

Termes and Conditions

1.       Disponibilité et prix

1.1   Dans l'hypothèse exceptionnelle où un produit est en rupture de stock, nous vous en informerons par email et vous indiquerons quand ce produit sera susceptible d'être de nouveau disponible. Vous aurez la possibilité d'annuler cette partie de la commande si vous le souhaitez.

1.2   Si l'article que vous avez commandé est en rupture de stock, mais nous avons un produit comparable disponible, nous nous réservons le droit de remplacer un article par un autre. Cela ne se fera seulement que si le produit de remplacement est d'une norme exacte ou meilleure. Par exemple, si une marque d'insecticide achetée a un ingrédient actif de 1%, elle ne sera remplacée que par une autre marque d'insecticide d’au moins de cette concentration.


1.3   Nous surveillons constamment nos concurrents afin de nous assurer de vous offrir les meilleurs prix possibles. Si vous voyez un produit identique disponible à un prix inférieur ailleurs, nous vous garantissons une égalisation des prix. Cette politique ne s'applique pas aux ventes de liquidations, aux sites d'enchères, aux erreurs de prix, aux prix de remise sur quantité ou aux prix offerts sur les stocks indisponibles.
 
2.       Livraison
 
2.1   Nous expédierons votre commande le jour de sa réception, à condition que votre commande soit passée avant 16 heures. Si votre commande est placée après ce délai ou est reçue le week-end ou pendant un jour férié, elle sera expédiée le jour ouvrable suivant. En période de demande excessive ou dans d'autres circonstances exceptionnelles, ces délais peuvent augmenter. Dans des circonstances exceptionnelles où nous ne sommes pas en mesure de d’expédier votre commande le jour même, Pest Expert Ltd et ses sociétés associées se réservent le droit d'expédier les marchandises le lendemain. Dans ce cas, les frais de livraison payés par le client seront soit remboursés, ou la commande sera annulée et remboursée intégralement.
 
2.2   La livraison est normalement faite par DPD, bien que les articles plus légers soient envoyés par 
la Poste sur un service de livraison recommandé prioritaire. Les colis sont toujours livrés dans les 2-3 jours ouvrables. Bien que nous offrions un service de livraison dans les 2-3 jours ouvrables suivants, nous ne pouvons garantir et n'acceptons aucune responsabilité dans le cas exceptionnel où les marchandises ne vous parviennent pas dans les 2-3 jours ouvrables suivants.

2.3  Dans le cas improbable où vous n'avez pas reçu vos marchandises
dans les 5 jours ouvrables suivant la commande, veuillez nous contacter et nous vous fournirons les informations nécessaires pour suivre le progrès de votre envoi avec DPD  ou la Poste. Après que DPD ait récupéré votre colis de chez nous, la responsabilité de livrer votre colis en toute sécurité et de façon ponctuelle leur est transférée. Si vous avez des questions et des plaintes concernant votre livraison, veuillez les contacter directement.

2.4  4 Il incombe au client de s'assurer de choisir le bon service de livraison au moment de la commande. Nous ne pouvons pas expédier vos articles jusqu'à ce que les frais de livraison corrects aient été payés.
 
2.5   Votre livraison nécessitera une signature. Si vous ne pouvez être présent pour réceptionner la livraison à l'adresse indiquée, nous suggérons que vous choisissez d'avoir votre commande livrée à votre travail ou à une autre adresse, au moment de la commande. NB DPD peut vous livrer à tout moment pendant les heures normales d'ouverture (de 8 h à 18 h).
 
2.7   Lorsque le transporteur ne vous a pas livré, soit parce que vous n'étiez pas disponible à l'adresse indiquée lorsque le transporteur a tenté de livrer votre commande, soit parce que vous n'avez pas recupéré votre commande dans le délai fixé par le transporteur, ou soit parce que l'adresse que vous avez fournie est incorrecte ou n'existe pas et, que par conséquent, votre commande nous est retournée, nous appliquerons des frais du montant de
£ 9.95 pour couvrir les frais que nous encourrons en envoyant votre commande et en payant pour qu’elle nous soit retournée. Dès réception de la marchandise retournée, et sur demande, nous vous rembourserons le montant restant après la déduction des frais susmentionnés. Nous ne sommes pas en mesure de réexpédier les commandes retournées à moins que des frais de livraison supplémentaires ne soient payés. Nous regrettons de ne pouvoir être tenus responsable si le transporteur ne vous a pas informé de sa tentative de livraison à l'adresse indiquée lors de votre commande. Veuillez contacter le transporteur directement.
 
2.8   Dans le cas improbable où votre commande ne parvient pas et qu'elle a été envoyée sur un service de livraison recommandé prioritaire, veuillez noter que Royal Mail ne considérera pas qu'elle soit perdue avant 21 jours à compter de la date d'expédition et que nous ne pouvons pas renvoyer la commande manquante avant ce délai.

  
3.     Annulations, retours et remboursements
 
3.1   Vous pouvez annuler et retourner votre commande à tout moment dans les sept jours ouvrables, à compter du lendemain de la réception des produits (la « période de réflexion de sept jours »). Dans ce cas, à la réception des marchandises retournées, vous recevrez un remboursement complet du prix payé pour les produits conformément à notre politique de remboursement, moins les frais de livraison que nous avons encourus.
 
3.2  2 Pour annuler votre commande, veuillez nous en informer par email ou par écrit et fournir une brève explication quant à la raison du retour. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions de retour et l'adresse appropriées. Dès réception de ces instructions, veuillez nous retourner les produits immédiatement, dans le même état dans lequel vous les avez reçus, avec le bordereau d'emballage original ou une copie de celui-ci, et à vos frais et risques. Nous vous recommandons d'utiliser la livraison recommandée ou toute autre forme de livraison avec un service de trace du colis lors du renvoi des produits. Notre adresse de retour est : 42, Broadfield Road, Sheffield, S8 0XJ.
 
 
3.3  Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat. Cependant, si vous souhaitez retourner un article que vous avez acheté sur notre site, nous serons heureux de vous le rembourser si le retour de cet article nous est notifié dans les 14 jours ouvrables suivant la date de livraison. Pour nous retourner un produit, veuillez suivre la procédure décrite au paragraphe 3.2 ci-dessus.

3.4    Toutes les colis doivent être vérifiées au moment de la livraison et avant de signer, vous devrez signaler tout dommage à l'emballage sur le bordereau du transporteur. À défaut, une réclamation pour les marchandises endommagées en transit ne sera pas prise en considération.

3.5    Si un article manque à votre commande, cela doit nous être signalé dans les 48 heures suivant la réception. Dans ce cas, nous vérifierons nos systèmes entrepôt et une fois l'erreur vérifiée, nous vous expédierons tout article manquant immédiatement.

3.6    Si vous affirmez qu’un article est endommagé ou défectueux, veuillez nous aviser de la faute dans les 48 heures suivant la réception. L'article endommagé ou défectueux doit nous être retourné selon la procédure décrite au paragraphe 3.2 ci-dessus. Nous examinerons ensuite le produit retourné attentivement et vous informerons de tout remboursement dû par email dans un délai raisonnable. Les produits retournés en raison de dommages ou d'un défaut seront remboursés intégralement, y compris le remboursement des frais de livraison de votre commande. Dans le cas où nous ne trouverons pas de fautes, nous nous réservons le droit de vous facturer à nouveau l'article (ou les articles) en question et de recouvrer auprès de vous nos frais et dépenses.

3.7    Nous procéderons généralement au remboursement de votre commande en utilisant le mode de paiement original.

3.8   Vous êtes dans l'obligation juridique de prendre raisonnablement soin des produits pendant qu'ils sont en votre possession. Si vous ne respectez pas cette obligation, nous disposons d'un droit d'action à votre encontre pour être dédommagés.
 
3.9   Cette disposition n'affecte pas vos droits statutaires.


4.      Produits

4.1   Nous nous réservons le droit de limiter les quantités d'un produit commandé, ou le nombre de commandes répétées.

4.2  Les appareils répulsif anti- rongeurs peuvent prendre 14-30 jours pour avoir un effet sur ces derniers et il faut donc autoriser cette période de temps pour établir un contrôle des rongeurs. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait après ce délai, vous pouvez retourner le produit en suivant la procédure décrite au point 3.2 ci-dessus. Dès réception de l'article retourné nous procèderons au remboursement complet de votre commande moins les frais de livraison.

4.3    En ce qui concerne l'utilisation correcte des plaques à glu pour rongeurs, soyez avisé que s'il est constaté que des souffrances inutiles ont été infligées à l’animal à cause d’une mauvaise pratique lors de l'utilisation de pièges à glu, en ne libérant pas ou ne tuant pas l'animal de façon appropriée, cela peut être considéré comme de la cruauté envers ces animaux.

4.4     Comme nous ne sommes pas en mesure de vérifier l'utilisation correcte de nos produits, l'étendue de toute infestation ou tout autre facteur déterminant, nous ne pouvons offrir aucune garantie de succès et donc aucun remboursement ne peut être effectué sur la base qu’un traitement ne s'avère pas efficace. Toute réclamation ou toute question relative à l’efficacité des produits doivent être présentées directement au fabricant concerné.





  

 
 

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